Sonia
novembre 11,2014

Bonsoir les Reeders ! Nikki Reed, smoothie vert à la main, a été vue retournant dans sa voiture le 9 Novembre dernier après avoir visitée la « Wildlife Waystation » ce situant dans la National Wildlife Forest à Sylmar en Californie, dans un but bien précis !

Sans titre 1 Sans titre 1 Sans titre 1 Sans titre 1
Sans titre 1 Sans titre 1 Sans titre 1 Sans titre 1

Surprise! Deux behind the scenes inédits du photoshoot que Nikki a réalisée il y’a quelques jours pour le magazine Lady Gunn dans le bois sauvage de la Wildlife Waystation ont été postés par elle-même sur son compte Instagram.. Nikki nous en dit un peu plus sur un nouveau projet. La protection, l’épanouissement et le soin des animaux sont des causes qui lui tiennent vraiment à cœur et la belle jeune femme nous le confirme une nouvelle fois.. Je vous laisse admirez les photographies, j’ai hâte de voir les outtakes du photoshoot, pas vous ? J’adore l’ambiance que ce paysage dégage, c’est un photoshoot qui lui correspondra bien ! Je pense d’ailleurs qu’elle a dû prendre plaisir à le faire, de plus les fonds récolter lors de la vente du magazine seront reverser à la réserve animalière. La qualité des BTS n’est pas tip top mais on s’en contentera pour le moment !

Je suis passée hier à la waystation spécialisé dans la faune, un endroit qui a fourni des abris et des soins à plus de 76 000 animaux ! J’y ai fais un photoshoot pour le magazine @ladygunn dans l’espoir d’amasser assez d’argent pour garder cet endroit en marche! J’ai écrit ce post sur mon blog il y’a deux ans après avoir visité pour la première fois cette zone parce que je suis tellement touchée par la beauté qui existe dans cette petite poche de Californie. Il ya une grande variété d’animaux résidant ici, y compris tous les types de grands félins (lions, tigres, lynx, léopards, lions de montagne, et même ligresses), des chimpanzés, des ours, des opossums, des renards, des lamas, des reptiles, des loups, et de nombreux types y compris les oiseaux de proie. Le Waystation spécialisé dans la faune a également la plus grande colonie de chimpanzés dans l’Ouest américain avec près de 50 chimpanzés qui sont des résidents permanents. Ces animaux sont parfois d’anciens artistes de cirque, les membres d’expositions d’animaux, animaux de bébé orphelins ou abandonnés par leurs parents, ou ils sont venus des laboratoires de recherches.. Bon nombre des animaux ont été adoptés par les propriétaires qui pensaient avoir un animal domestique et le prendre juste parce qu’il le trouvait « mignon » au début.. jusqu’à ce que ils grandissent et deviennent ingérables. Malheureusement, dans plusieurs de ces cas, les animaux ont été dégriffé ou même ce sont vus leurs crocs arracher dans une tentative cruelle de maintenir le contrôle sur l’animal. Si vous connaissez un cas comme celui ci, s’il vous plaît vérifier sur leur site www.wildlifewaystation.org pour contribuer de quelque manière possible à cela. J’ai véritablement une sorte de lien fort avec ces créatures, et je pense assez à vous les gars pour aider à garder leurs dons pour faire vivre ces animaux et qu’ils soient encore plus connecté à vous tous. Je joins un lien vers le message, je l’ai écrit il y’a quelques années, donc vous pouvez voir ce qu’est exactement cet endroit, mais plus important encore, comment ils vous fait vous sentir comme une partie de celui-ci. Je suis également l’hôte d’une collecte de fonds le mois prochain, donc garder l’œil ouvert!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *