Sonia
septembre 6,2015

Sans titre 2 Sans titre 2

Comme nous le savons tous maintenant, Nikki Reed est de nature créative et toujours prête à trouver des solutions et créer des projets pour soutenir la cause animal. Elle a d’ailleurs créer de nombreuses collections dans des domaines diversifiés, en passant par une collection de bijoux, de vêtements avec Revolve (ayant eu énormément de succès), de plus, elle a coopéré avec le réseau « 7 for All Mankind ».. Tout cela était le fruit d’une coopération très fructueuse avec les plus grandes marques.

Puis désormais, laissons place à un nouveau projet de mode ! Nikki a décidé de lancer sa propre collection de sacs qui se spécialise dans les matériaux environnementaux en utilisant des produits non nocifs pour l’environnement et les animaux afin d’abolir l’utilisation de véritable cuir dans les produits. La collection sortira en Octobre, hâte ?

« Bonjour! Je suis tellement heureuse d’enfin partager tout ça avec vous! Nous venons de terminer le travail, nous avons travailler et fait des séances photos avec des personnes ayant un talent incroyable, plus communément connu sous le nom de @adriansteirn dans le cadre de ma nouvelle ligne de sacs à main avec @freedomofanimals – nous travaillons sur cette question depuis longtemps et cette coopération est très importante pour moi. Sacs fabriqués à partir de polyuréthane ou de plastique recyclé, imitation en daim. Je n’ai jamais rien vu de tel. Telle est l’astuce: créer sa propre mode, visant à préserver la vie. »

Gallery Link • http://nikki-reed.com/gallery • Photogallery
OTHER PROJETCS » Collections » Collections de sacs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *