Citations

Ma mère ne peut pas se défendre dans ce monde. Elle est une femme si incroyable, avec un tel grand cœur.. C’est une véritable ligne rude, et je l’ai traversée. Je pris pour l’histoire de la vie de chacun et je suppose que ce serait une grande chose à mettre sur grand écran. Je suis égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.

J’ai mis beaucoup de temps à faire le dernier film de la saga Twilight. Nous avons tourné des scènes dans des trucs des années 1930. Mais je l’attendais pour ‘Breaking Dawn’, j’avais hâte parce que j’aime la relation avec Rosalie et Jacob puis le reste de sa famille et Bella.

Les jeunes doivent voter. Ils ont besoin d’y aller. Chaque vote compte. Il faut ce renseigner aussi. Ne vous contentez pas de voter. Sachez que vous allez voter pour quelqu’un, un partit, une cause, et maintenez cet avis.

En ce moment je suis dans ‘Twilight’ et je fais le tour des foules pour signer des autographes et il ya des gens qui se mettent à crier et pleurer, c’est tellement surréaliste. Je sais que quand ce sera fini dans un mois ou deux et à chaque fois que ‘Twilight’ sera plus pertinent, ils ne seront plus comme sa avec moi. C’est pour cette raison que c’est très souvent passager !

Entre filles, les amitiés sont plus difficiles parce que vous devez apprendre à arriver à un niveau de maturité pour bien les aimer, mais vous n’avez pas forcement envie de l’atteindre.

Dans l’école lorsqu’on est plus jeune, c’est bien pire que l’école secondaire parce qu’au moins à l’école secondaire les différences sont plus acceptées, en réalité : les filles avec les cheveux bleus, gothiques portant des sacs à dos Hello Kitty..

Je pense que beaucoup de jeunes filles se laissent prendre dans le défi d’être avec quelqu’un qui est dangereux, qui est mauvais, qui est séduisant, qui est toutes ces choses, et vous oubliez ce que ça fait de profiter de l’amour simple.

Avoir des gens qui vous attendent à l’extérieur de votre maison c’est vraiment paniquant. Je suis une croyante qui pense que les gens ne devraient pas être suivis et photographiés sans arrêt et partout (parlant des paparazzis)

Je pense vraiment que les femmes ont plus de difficulté. Il est beaucoup plus difficile d’être une fille parce que vous êtes toujours dans vos pensées au fond de vous. J’ai entendu mon frère sortir, faire du football comme il aime. Tandis que les filles préfèrent s’asseoir sur des choses compliqués et y réfléchir.

Les gens envoient des tas de courriers haineux. Voilà la façon dont le monde fonctionne à l’heure actuelle, je ne suis personne de spécial.

J’ai des amis qui viennent et nous lisons des pièces de théâtre à haute voix, je fais des peintures et j’aime faire des choses juste pour ne pas rester assise et regarder les autres s’occuper.

La frénésie de l’éducation d’une petite fille est quelque chose d’unique, et je peux seulement le dire parce que j’en suis une. L’obsession – je ne peux pas vraiment l’expliquer. Tout est tellement intense.

Certains des plus grands moments de la vie viennent de moments incomplets.

Faire des erreurs fait partie de la jeunesse, on apprend au fil des temps a les comprendre.

J’ai toujours aimée la musique et je me sentais connectée à elle, mais j’avais trop peur d’explorer ce domaine.

Je pense que ma mère est ma plus grande influence. Il y’a tellement de choses que je déteste chez elle, mais en même temps je suis reconnaissante envers elle. Tout ce que je sais c’est que lorsque je serais mère, je veux être comme ma mère. Je peux parler à ma mère plus que tout comparer a mes amis qui pourraient parler à leurs parents.

A la fin de la journée, notre seul et unique raison d’être, c’est d’aimer quelqu’un d’autre et penser a cet personne.

Nous vivons dans un monde ou plus rien de choque personne.

Mon petit frère est autiste, donc je voudrais bien être impliquée dans un organisme de bienfaisance de l’autisme, mais je n’ai pas encore trouvée le bon.